Bienvenue ! Je m’appelle Marie, et j’ai toujours adoré inventer des créatures et autres bestioles. Avec de la pâte à modeler, du fil, et des expériences parfois aléatoires, et cette passion vient de donner naissance à ce nouveau lieu, Craft in Paris !

De nouveaux personnages, des tutoriels, du crochet, de la pâte à modeler, des expériences à partager, voilà le programme de Craft in Paris.

Avant, il y avait Mesperluettem

Si vous aussi vous aimez le « craft », peut-être avez-vous déjà croisé mes personnages. Beaucoup sont nés lorsque j’écrivais le blog Mesperluettem, depuis 2011. Mesperluettem a vécu sa petite vie de blog tranquille au nom imprononçable, avec ses réussites et ses ratages créatifs. Après de nombreuses années, il était fatigué et m’a fait la surprise de vouloir s’en aller. Plutôt que d’essayer de le réanimer, je l’ai laissé partir. Place au neuf !

mesperluettem

J’avais l’habitude de partager des modèles de crochet que je créais spécialement pour Mesperluettem.  Vous pourrez en retrouver certains ici, retravaillés dans un format plus pratique. Il sera bientôt possible de les télécharger.

Pour ne rien manquer des nouveautés ou partager la vie trépidante de mes créatures sur Instagram, je vous propose de nous rejoindre :

Facebook

Instagram